High Fives

Informations

 

THEY TALK ABOUT US

Un article de « CAP métiers Nouvelle-Aquitaine » sur les initiatives locales et les paroles d'acteurs :

https://www.scoop.it/topic/initiatives-locales-et-paroles-d-acteurs

THIS IS US

Ecocène :

 

Ecocène est une association à but non lucratif localisée à Pau (Nouvelle Aquitaine, France). Proche du monde scientifique, sa vocation est de sensibiliser aux enjeux environnementaux. L'association, Spécialiste de la médiation, de la sensibilisation et de l'animation, s'interroge sur les relations entre société et environnement. De plus, elle est toujours à la recherche d'innovations et d'initiatives locales concrètes. Son équipe pluridisciplinaire travaille avec les écoles, les entreprises et les collectivités locales.

GAL Molise verso il 2000 :

 

La GAL Molise verso il 2000 est une agence de développement local, basée à Campobasso (Molise, Italie), qui œuvre pour soutenir et promouvoir le développement rural, économique et social durable, l'inclusion sociale et la promotion des entreprises et de l'emploi dans la région. L'agence travaille sur les traces des objectifs de l'UE et des autorités nationales, régionales et des plans de développement des autorités locales. Sa mission est de diffuser et de capitaliser les résultats des actions mises en œuvre.

Sargantana :

 

Sargantana, est une organisation à caractère civil et structure organisationnelle, située dans les Pyrénées aragonaises fondée en 1987 comme coopérative d'éducateurs, dédiée à la gestion de projets de développement rural durable, projets transfrontaliers, plans et cours de formation, conception, planification et le développement des loisirs et de l'éducation à l'environnement.

eFuturo :

 

eFuturo Academy est une organisation portugaise certifiée, basée à Lisbonne, qui propose une formation professionnelle et professionnelle avec un accent particulier sur le développement des compétences des jeunes et des adultes dans les domaines de l'entrepreneuriat, l'hôtellerie, le tourisme, les croisières, l'assistance commerciale, l'assistance médicale, le marketing numérique, la langue enseignement, TIC, ressources humaines et entrepreneuriat.

ECOcene-couleurflash en png.png
3-279x83.png
image003.png
0.png

High Fives

Information

 

THEY TALK ABOUT US

An article from "CAP métiers Nouvelle-Aquitaine" on local initiatives and words of stakeholders:

https://www.scoop.it/topic/initiatives-locales-et-paroles-d-acteurs

THIS IS US

Ecocene :

 

Ecocene is a non-profit association localized in Pau (Nouvelle Aquitaine, France). Close to the scientific world, its vocation is to raise awareness around environmental issues. The association, Specialist in mediation, awareness and facilitation, wonder about the relationship between society and the environment. In addition, it is always on the lookout for concrete local innovations and initiatives. Its multidisciplinary team works with schools, businesses and local communities.

GAL Molise verso il 2000 :

 

The GAL Molise verso il 2000 is a local development agency, based in Campobasso (Molise, Italy), which works to support and promote sustainable rural, economic and social development, social inclusion and the promotion of businesses and employment in the region. The agency works in the footsteps of the objectives of the EU and national, regional authorities and development plans of local authorities. Its mission is to disseminate and capitalize on the results of the actions implemented.

Sargantana :

 

Sargantana, is an organization with a civil character and organizational structure, located in the Aragonese Pyrenees founded as a cooperative of educators in 1987, dedicated to the management of sustainable rural development projects, cross-border projects, training plans and courses, design, planning and development of leisure activities and environmental education.

eFuturo :

 

eFuturo Academy is a Portuguese Certified Organization, based in Lisbon, that provides vocational and professional training with a special focus on young and adult skills development in the fields of entrepreneurship, hospitality, tourism, cruises, sales assistance, healthcare assistance, digital marketing, language teaching, ICT, human resources and entrepreneurship.

ECOcene-couleurflash en png.png
3-279x83.png
image003.png
0.png